Témoignages

Vous avez vécu une séance et vous souhaitez témoigner des bienfaits ? Laissez moi un message !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
15 messages.
marie laure marie laure de lamorlaye a écrit le 29 juin 2019 à 12 h 14 min:
Ma rencontre avec Delphine dans un moment douloureux et très difficile de ma vie a été vitale. Vide je l'étais assurément, à coté de mes chaussures évidemment et visiblement depuis plus longtemps que je ne le pensais, épuisée malgré plusieurs tentatives de rechargement d'énergie, bref si je devais resumée je dirai "epuisée".
Dès le premier contrat j'ai senti qu'elle pourrait m'aider et de ce fait, j'ai collaboré à ses demandes et me suis ouverte à ses reflexions et analyses très pertinentes quoique parfois dérangeantes (mais tellement vraies) mais toujours constructives. Je suis ressortie apaisée, et je peux confirmer aujourd'hui que quelques jours après ma "chappe de tristesse" a définitivement disparue. Je me sens beaucoup mieux et suis heureuse d'avoir rencontré Delphine.
Je la remercie pour son professionnalisme, et son écoute, sans oublier son énergie ensoleillée ...
Nous nous reverrons avec grand merci.
tendrement,
Christelle Christelle de Bobigny a écrit le 22 décembre 2017 à 1 h 21 min:
*************** TEMOIGNAGE **************
Je viens faire un retour et un MERCI géantissime à Delphine, mais aussi donner une idée à ceux qui ne l’ont pas encore consultée, de ce qui peut les attendre.
Je la consulte depuis 1an ½ environ.
Lorsque je suis allée au cabinet la première fois, j’étais absolument à côté de la plaque, J’ai traversé une période coriace, avec beaucoup de stress, panique, angoisse, blocages (sentimental, professionnel, financier…), douleurs physiques et morales. Magnifique pour passer mes examens à l’époque.
Une amie me la conseille.
Je vais la voir, et elle me dit « cash » en quelques coups d’oeil, que je suis à côté de moi-même (pour faire simple). C’est toujours rassurant qu’une personne vous le confirme, vous l’explique, et se sente capable de vous aider. C’est ainsi qu’a commencé mon parcours avec elle.
Nous avons travaillé, j’ai fait mes devoirs ;-) et ça a été rapidement mieux. J’ai réussi à bosser pour mes examens (diplôme ok), j’ai réussi à trouver un nouveau boulot dans mon domaine et dans un environnement bienveillant. Un an 1/2 après je peux dire que je vais vraiment bien, la finance va mieux aussi (il faut juste que je laisse les sacs à mains et les chaussures dans les magasins, héhé). Mais surtout je me sens bien et ça c’est beaucoup.
Ce travail d’accompagnement n’est pas toujours drôle, car Delphine pointe du doigt des choses parfois sombres (mais en général, c’est pour ça qu’on y va, n’est-ce pas ?), mais elle souligne aussi les belles choses. Donc il faut être prêt à les entendre, et à prendre part au travail. Si vous avez profondément envie et décidé de faire ce qu’il faut pour avancer, elle vous aide vraiment (en fait c’est elle qui fait 90%, mais avec les 10% de volonté propre, c’est mieux). Et puis elle explique ce qu’elle ressent, elle échange, et adapte sa pratique en fonction du besoin. J’y vais en confiance totale.
Au dernier rdv, je suis ressortie touchant à peine terre tellement j’étais bien, allégée de certains poids, heureuse.
Je vous épargne les détails, mais par exemple, après cette dernière séance : j’ai rencontré 3 hommes dans la même semaine…. Je n’ai pas besoin de vous dire sur quoi nous avons travaillé, n’est-ce pas. Cela illustre aussi que le travail intérieur se voit effectivement à l’extérieur.
Je voulais donc vous dire qu’elle bosse super bien, et (en plus de plus) elle est super super sympa, ce qui facilite quand même la démarche.
Vraiment, ne serait-ce qu’humainement, je vous conseille de la rencontrer, et vous verrez, elle bosse pour de vrai.
Bises à tous et bonne route !
Guewenn Guewenn de Barcelone a écrit le 2 septembre 2016 à 13 h 06 min:
Delphine a su trouvé les techniques et mots m'encourageant à retrouver mon chemin de la vie, elle m'a redonnée l'envie d'avoir envie et d'affronter mes propres peurs.
Essayez sans hésiter et sans modération - c´est votre cadeau
marteau marteau de caen a écrit le 24 août 2016 à 9 h 34 min:
Delphine, plus qu'un simple prénom, une puissante énergie d'évolution, de découverte de soi, de guérison et de compréhension.
J'ai plusieurs succès avec Delphine, spécifiquement sur des situations liées à l'esprit.
Ma fille faisait 3 à 4 cauchemars par nuit pendant 2 semaines, avec à chaque nuit les mêmes mots, les mêmes cris. Elle ne se rendait compte de rien, mais moi qui suis sensible, à un moment j'ai fait appel à Delphine, pour regarder le sens des signes de plus en plus forts... Dès la 1ere nuit, après son intervention (sans miracle, elle a trouvé l'origine et permis la solution via ses outils) tout était rentré dans l'ordre des choses. Je dois dire qu'au vu du problème, personne n'aurait eu accès à la vérité. Et des exemples concrets avec des solutions toutes plus merveilleuses et efficaces, j'en ai plein ;-). Nous sommes tous énergie, et aujourd'hui il n'est plus possible de nier cette partie si on veut être et vivre le mieux possible cette expérience qu'est notre vie.Mille mercis à toi de partager ta lumière et de la répandre.
Karine G Karine G de Pornichet a écrit le 8 décembre 2015 à 11 h 19 min:
Depuis ma rencontre avec Delphine, j'ose enfin être moi, je me suis mieux découverte et comprends mon corps et ses alertes. La toute première séance était une pure découverte avec des retombées positives sur mes tensions cervicales qui ont disparues depuis. Ensuite, les psychophanies m'ont permis d'avancer. Et là nous venons de tester une séance de "régénération vitale" à distance avec skype et j'ai ressenti les résultats très rapidement. C'est une très jolie rencontre, et je ne me lasse pas de sa bonne humeur et son énergie positive.
Un grand MERCI.
Gwenn Gwenn de Barcelone a écrit le 1 décembre 2015 à 22 h 09 min:
J'ai suivi de multiples séances avec Delphine, les effets sont vraiment exceptionnelles, autant sur le plan physique que mental. Ces séances m'ont permises de me retrouver, de reprendre mon chemin et aujourd'hui de le poursuivre.
Un grand merci Delphine.
Tout simplement, essayez, foncez, n'hésitez pas une seconde de faire le pas!!! le résultat est vraiment un cadeau que vous vous faites pour toute la vie!
Claude Claude de Authie a écrit le 27 septembre 2015 à 15 h 44 min:
Un épanchement de sinovie , ça fait très mal, et ça empêche de marcher ! Sauf. Quand Delphine y met son grain de sel, même a distance ! Ça marche ! Et c'est rien de le dire ! Plus mal au genoux en deux jours ! Merci Delphine
Lefevre Lefevre a écrit le 3 septembre 2015 à 18 h 58 min:
Séance de résonance bio magnétique
Je n en crois pas mes yeux! Plus mal au pied après la séance . Depuis le temps que je souffre super. Avis aux douloureux Marlène.
Thierry Thierry de Montesson a écrit le 20 mai 2015 à 21 h 23 min:
Suite à un l'arrachage d'une dent de sagesse aujourd'hui j'ai eu des fortes douleurs lancinantes.

Delphine me les a fait passer à distance en 10 minutes environ. Ce soir je mange normalement et tout est revenu à la normal

Merci pour cela je suis scotché
Sylvie Sylvie de Luzarches a écrit le 12 mars 2015 à 15 h 02 min:
Je suis arrivée chez Delphine complètement H.S aussi bien moralement que physiquement avec des idées... plus que noires... !
Delphine m'a redonné goût à la vie ! Je me suis retrouvée, c'est comme une renaissance ! (Plus de pensées sur la mort donc plus de tristesse en moi, plus de vertiges, mon corps était fatigué). J'ai retrouvé mon sourire, ma gaieté, mon âme et mon corps se sont réveillés ! je me sens en pleine forme moralement et physiquement. Je ne la remercierais jamais assez ! Une rencontre comme on en fait rarement ! Merci d'être là Delphine !
Lydie Lydie de Saint Médard En Jalles a écrit le 3 février 2015 à 21 h 27 min:
J'ai suivi de multiples séances avec Delphine. Pas une ne ressemble aux autres, toujours une surprise au bout , et souvent pas des moindres !!! En effet, ces séances m'ont permis de tout simplement me connaître, savoir qui je suis et ce que je veux vraiment. Maintenant, je ne subis plus ma vie, mais j'ai été capable de me prendre en main, de devenir responsable de mes choix, et de m'engager réellement sur le chemin de la vie, en passant au-dessus de mes peurs. Je peux aussi témoigner de guérison physique réelle : herpès sur l'oeil, angine, bronchite à répétition .... et c'est sûr, j'en oublie. Mais le plus beau le plus formidable c'est la guérison de l'âme. Si vous hésitez, essayez une fois, juste pour le bonheur d'avancer. Mille mercis Delphine, une des plus belles rencontres de ma vie.
Viviane Viviane de Authie a écrit le 25 janvier 2015 à 9 h 06 min:
Si Delphine n'existait pas, il faudrait l'inventer ! Depuis sa séance, j'ai éprouvé un soulagement énorme des douleurs qui me pourrissaient la vie. merci beaucoup et continue dans cette voie. Ton énergie est communicative. Bravo.
Chérel Chérel a écrit le 20 janvier 2015 à 14 h 24 min:
Ce que Delphine m'a fait ressentir est magique. Au delà de la détente profonde du corps et de l'esprit que procure ce massage, Delphine, grâce à ses doigts de fée et son 6ème sens, sait capter et activer ce qui manque en nous. J'ai ressenti un effet sur plusieurs jours grâce à l'activation de centres énergétiques. Bref, un pur moment de détente, de lâcher prise et de connexion à soi. Merci Delphine !
Chloé Chloé a écrit le 20 janvier 2015 à 12 h 00 min:
A propos de séances énergétiques !

Cela fait longtemps que Delphine me suit en séances énergétiques. Depuis que je la connait, je me suis révélée à moi même, j'ai travaillé mes peurs, et encrages émotionnels négatifs.
Delphine m'a aidé à découvrir mes rêves, et à les mettre en place.

Je pense que faire une séance, est un moyen parfait d'apprendre à vraiment se connaitre et à être heureux.
Si vous hésitez encore, foncez !!!!
Clémence Thomas Clémence Thomas de Achères a écrit le 20 janvier 2015 à 11 h 35 min:
Témoignage pour un massage du corps

Ce fut un très bon moment de détente physique et profonde, on en ressort reboosté et pleines de bonnes énergies.
Je le conseille à tous ceux qui veulent évacuer les tensions, ou tout simplement s'accorder un moment de bien être.

Delphine est très attentive à vos demandes et besoins, pleine de bonne humeur et douceur!

Diffusez l'energie autour de vous !